Maladie de Lyme …

Salut les pêcheurs.

tique

A quelques jours de l’ouverture, je me permets de vous faire une mise en garde … car comme les accidents de la route, cela n’arrive pas qu’aux autres. Cet hiver, les températures n’ont pas permis de tuer toutes les merdes et surtout pas les Tiques et Puces. D’ailleurs c’est bien la première fois que je traite mes animaux même pendant cette période tellement ces 2 parasites sont encore présents.

Ce qui veut dire, comme chaque année que nous seront confrontés à ces suceurs de sang et certainement plus tôt que d’habitude et qu’avec la hausse des températures nous risquons d’être plus souvent au bord de l’eau, bras nus voire en short … donc le libre service sera ouvert plus tôt et plus longtemps.

Méfiez-vous et ne prenez pas cela à la légère, d’autant plus qu’une douche ou un bain avec l’élu (e) de votre cœur pour une auscultation minutieuse peut vous permettre de retomber en enfance, à jouer au docteur et vous éviter des désagréments lourds de conséquences.

Maladie de Lyme

autre lien

Halieutiquement

Publicités

Une réflexion au sujet de « Maladie de Lyme … »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.