Ça faisait déjà quelques temps que ça me titillait. Puis il y a peu, une petite discussion sur Fb m’a convaincu. Il fallait vraiment que je m’y mette.
La nymphe au Toc est une technique particulière, minutieuse mais quel pied.
Crédit photo: http://nailartangel.over-blog.com/
Mais avant il m’a fallu lancer une commande en urgence dimanche ayant perdu ma boite à nymphes … je ne sais quand et je ne sais où.
Merci encore Pascal pour ta réactivité. Lundi matin à la première heure mon matos était posté et mercredi matin réceptionné à la maison.
L’après-midi fût consacré au montage.
Comme sur le parcours il y avait la possibilité de voir des vaches et que le temps devait changer pour la pluie, ce matin, jeudi, j’ai fait un petit complément:
Je suis parti sur une petite rivière que je connais bien … en limite première/seconde. Je sais qu’il y a du poisson. Truites, arcs, chevesnes … et le premier poisson ne se fait pas attendre:
Même si ce n’est qu’un cheche … c’est déjà pour me combler. Premier poisson à la nymphe au toc et premier poisson aussi de l’année avec une de mes imitations. C’est encourageant …
Je remonte un peu pour continuer et là c’est le pied, le panard, la jouissance, l’orgasme halieutique
Malheureusement, alors que ce n’était pas prévu le temps a tourné à l’orage mais j’ai eu quand même le temps de faire 2 autres chevesnes … le pied je vous dit:
Halieutiquement
cool ! tu t’y es mis 😉
J’aimeJ’aime
Yes … et j’adore … 😉
J’aimeAimé par 1 personne