Cet article n’est pas là pour en faire la pub. Il faut que ce soit dit, pour être au clair. D’autant plus que nous sommes bien entre nous et que le but du groupe n’est pas de battre des records de membres.
Je me permettrai juste de poster la couverture que tout le monde sache de quoi l’on parle:
Pour le lien servez vous de vos connaissances internet et Facebook.
Alors pourquoi ce post? :
Seule une personne sur huit intègrent le groupe, pour le mois de novembre et c’est moi qui valide les inscriptions.
Depuis toujours:
1° Il faut en faire la demande … normal me direz vous.
2° Répondre à 3 questions, simples, basiques, concernant la pêche.
3° Et je regarde votre profil facebook avant validation.
Et c’est là que je me gausse en regardant les réponses de la troisième question:
Partage, convivialité, amitié sont les réponses les plus données. Pas de problème …. sauf que la majorité des mecs ont un compte ouvert depuis 2 ou 3 ou 8 ans mais ne partagent rien sur leur mur. Si c’est leur conception du partage ce n’est pas la mienne et je ne m’emmerde pas avec les sangsues.
J’ai eu cette semaine: « Récupérer des posts de pêche ». « C’est c’la oui » comme dirait Thierry Lhermitte dans « Le père Noël est une ordure » Ça tombe bien c’est d’actualité … en redif si tout va bien dans les jours prochains.
Certains sont même membres d’une cinquantaine de groupe n’ayant aucun rapport avec la pêche, fruit ou pratique, je pense qu’ils n’en savent rien eux même. Le record est de 142 … mais aucune publication depuis Mai 2017.
Je suis et les membres sont prêts, à vous compter à leurs cotés … mais pas à être emmerdé par des personnes qui ne sont là que pour récupérer sous quelques formes que ce soit une info, un montage, un lieu de pêche, une astuce, mais occultent ce qui fait le bonheur ultime de la pêche …. le partage.
Pour finir, sachez que je prends un réel plaisir à ne pas vous accepter mais il en va aussi de la tranquillité des membres du groupe qui me font confiance sur la gestion de celui-ci et de ma responsabilité pour entretenir notre cohésion.
A bon entendeur salut … pour les autres bienvenue … mais sous conditions vous l’aurez compris.
Halieutiquement