Le diamant noir …

Aujourd’hui il fait beau mais sans plus. Le vent est tombé et on supporte le sweet. Un petit tour en Montagne Noire s’impose.

La session se fera à la nymphe. De toute manière je n’ai pris que ça, comme la dernière fois d’ailleurs. Est-ce le bon moyen pour progresser, je ne sais pas mais il est certain que cela t’oblige à être réactif, inventif, présent sans jouer avec la facilité si ça ne marche pas.

Si vendredi dernier, Dame truite s’était focalisée sur un montage poilu, cette fois ci c’était plutôt un corps lisse qui l’intéressait. Chose étonnante le corps était de la même matière que le sac alaire de la dernière fois et surtout même couleur.

Pitin que j’étais bien là haut.

Que cette Montagne Noire est belle.

Et parfois surprenante. Il lui arrive de cacher en son sein des ou tout du moins, 1 Diamant Noir qui ne doit pas souvent voir le soleil.

Elle était là, sous le rocher,

Je louperais la mise au sec d’une belle de 25. Un monstre pour ce type de parcours, mais je sais maintenant où elle est. Je l’ai tenu au bout du fil, mais un moment d’inattention et une hésitation, feront que d’un coups de queue énergique la truite se décrochera. Dommage.

Les eaux semblent être un peu … mais un peu montées. Un léger sursis, vivement la pluie.

Halieutiquement

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.